l’association Lunares

L’Association Lunares a été créée en février 2005.

Elle gère actuellement 2 lieux : le 111 et le 131 Lunares (111, route de Blagnac et 59 chemin de la Garonne 31200)  ou sont proposés des expos, spectacles, cours et stages

Le nom de l’association est directement lié à la passion de Christian Cañadas pour le Flamenco, et signifie « pois », rappelant les costumes à pois des danseuses Andalouses aux couleurs et formes chatoyantes.

Au départ, l’association avait pour but de développer et de promouvoir la culture Flamenca, et, par la suite, d’assurer la promotion de toutes formes de « spectacles vivants ».

L’association prend ainsi en charge l’organisation :

  • De spectacles (danse Flamenco et contemporaine, chant, musique, théâtre…).
  • D’ateliers chorégraphiques, de théâtre, artistiques et musicaux.
  • De stages, conférences, expositions, festivals.
  • Toute forme de créations et de manifestations culturelles.

Nous travaillons en collaboration avec des Maisons des Jeunes et de la Culture, des Maisons de Quartiers, et diverses associations de spectacle vivant et de danse sur la Haute-Garonne.

 


Notre but est de faire partager notre passion du spectacle vivant au plus grand nombre et de proposer des spectacles tout public, divertissants et/ou drôles, mais également emprunts d’une grande sensibilité, tant d’un point de vue de la danse que du théâtre.

Mettre la Culture et le Divertissement de qualité à la portée de tous, ouvrir en grand les portes de la Découverte Artistique…

Telles sont nos envies…